optimisationseo

Comment améliorer la pertinence des pages…

Vous devez faire suffisamment d’exercice pour que votre site soit correctement indexé par les moteurs de recherche. Je vous propose quelques astuces qui peuvent vous aider à améliorer la pertinence de vos pages, car vous savez peut-être que seul le classement des pages dans Google n’est pas important pour le classement des moteurs de recherche.

1. Vos pages Web avec du contenu devraient être intéressantes à lire.

Comme le contenu est roi pour les moteurs de recherche, le contenu de votre site doit être à la fois unique et intéressant, ce qui peut améliorer votre impression.

2. Le contenu doit être très ciblé, avec des mots clés plutôt que des phrases trop générales et trop concurrentielles.

Surtout quand il y a plus de concurrence.

3. Optimisez vos pages Web pour au moins trois à cinq mots-clés à la fois

Vous devez optimiser votre page pour un minimum de trois mots clés – pour trois mots clés, votre page doit être très pertinente. pour cela, vous devez choisir de meilleurs mots clés, le choix des mots clés n’est pas un jeu de devinettes. c’est une science. écrivez le contenu de votre site en utilisant les mots clés que les utilisateurs recherchent, et vous parlerez littéralement la même langue que vos visiteurs.

Sites utiles : -Nichebot.com et Wordtracker.com

4. Utilisez des mots-clés spécifiques à la région, le cas échéant.

Si votre cible est régionale, essayez de choisir des mots-clés qui sont régionaux.

Exemple : vous pouvez choisir « prêts à New York » plutôt que « prêts aux États-Unis », ce qui vous permettra d’obtenir des visiteurs très ciblés et d’améliorer votre ratio visiteurs/ventes

5. Utilisez les variations les plus courantes de vos mots clés, avec la recherche par mots clés

Vous pouvez choisir leurs synonymes, etc. comme je l’ai dit, vous devez faire un travail de recherche pour cela.

6. Chaque page optimisée doit contenir un titre unique.

Cela n’aura pas beaucoup de sens si vous choisissez les mêmes pages de titre et plus d’une balise .title est très important et peut-être savez-vous que le moteur de recherche donne beaucoup de poids au titre si le titre de votre page est différent de celui que vous pouvez obtenir pour plus de mots clés.

Utilisez plusieurs mots clés dans vos balises de titre lorsque cela est approprié.

Choisissez un meilleur titre pour chaque page en utilisant des synonymes etc… de sorte que vous obtiendrez probablement aussi du trafic pour ces mots-clés… mais n’exagérez pas.

Les mots clés les plus importants doivent apparaître au-dessus du pli et dans chaque page optimisée.

Les premières lignes sont très importantes pour la pertinence de la page pour les moteurs de recherche. Écrivez donc avec un soin particulier et en utilisant tous vos principaux mots clés, incluez également vos mots clés dans d’autres parties de la page.

9. Utilisez des mots-clés dans les liens hypertextes, chaque fois que cela est possible.

Si vous utilisez des mots clés dans les liens hypertextes, la page que vous liez améliorera automatiquement sa pertinence

10. Chaque page optimisée contient une description unique du méta-tag.

Certains moteurs de recherche accordent encore plus de poids aux méta-tags. Ainsi, comme la méta-tag title, la méta-tag devrait être différente pour chaque page si possible.

11. Chaque page optimisée contient une liste unique de mots-clés de méta-tags.

Comme les méta-tags, vous devriez également changer de méta-tag chaque fois que possible et ces mots-clés devraient également être inclus dans le corps de la page.

Quitter la version mobile